Hopital Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopital Grey's Anatomy

Vous êtes interne, docteur ou patient
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~Règles~

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Dempsey
Interne
Patrick Dempsey


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/06/2006

~Règles~ Empty
MessageSujet: ~Règles~   ~Règles~ EmptySam 3 Juin - 0:30

Personnages

Avant de pouvoir poster un message dans un quelque autre sujet il faut que votre présentation soit validée. Sans ça c'est l'avertissement...Il suffit d'aller dans présentation, de copier/coller le questionnaire et de faire un nouveau sujet qui a comme titre votre nom et prénom. Jusque là c'est pas trop compliqué, si?

Avatar

Avant de prendre un avatar, il faut s'assurer qu'il n'est pas déjà pris, pour ça vous allez dans postes vacants et voila. L'avatar doit être de la taille 150*200, pas plus ni moins, c'est la bonne taille. Si quelqu'un n'arrive pas a mettre une photo qu'il veut a la bonne dimension ou ne trouve pas de photo, il suffit de me contacter par Mp. Pour les signatures, pareil, je peux vous en faire ou vous en trouver.

Langage


J'ai pas besoin de vous le re-répeter, on écrit avec la bonne orthographe, et pas en texto sauf pour les trucs genre 'mdr', 'ptdr'. On est pas dans un portable...Et on parle tous et écrivons tous français. C'es trois lignes minimum par postes.

Avertissement

C'est simple, a chaque fois que vous transgressez ces règles, vous avez un avertissement. Au bout de cinq avertos vous êtes virés. Pas très dur a comprendre. Et je ne ferai pas de faveurs, ni de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be.positifforum.com
 
~Règles~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopital Grey's Anatomy :: Avant tout... :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser